Accueil > Nouveautés

BACK

Nouveautés

Nouvelle Mise à Jour de l'Application Madmoun

La dernière mise à jour de l’application « MADMOUN » introduit une toute nouvelle interface, repensée pour offrir une expérience utilisateur encore plus intuitive et agréable. Avec un design rafraîchi, moderne et ergonomique, la navigation devient plus fluide, permettant un accès simplifié à toutes vos fonctionnalités habituelles, tout en renforçant la sécurité. Mettez à jour l’application dès maintenant pour découvrir ces améliorations, disponibles sur l'App Store et Google Play Store.

Ouverture de Nouvelles Agences dans les Provinces du Sud - Septembre 2024

La Fondation Arrawaj est heureuse d'annoncer l'ouverture de nouvelles agences au sud du Maroc, avec trois implantations à Dakhla et une à Laâyoune. Ces agences visent à renforcer notre présence dans ces régions et à offrir un meilleur accès à nos services pour les entrepreneurs locaux, contribuant ainsi au développement économique du Sahara marocain. Pour localiser ces agences, rendez-vous sur la rubrique "Notre réseau".

Localisation des Agences sur Google Maps - Mai 2024

La Fondation Arrawaj est ravie d'annoncer que toutes ses agences sont désormais répertoriées sur Google Maps. Cette initiative permet à nos clients de localiser facilement l’agence la plus proche, d’accéder rapidement à ses coordonnées et de bénéficier de directions précises via Google Maps et Waze. En outre, la fonctionnalité de partage sur WhatsApp permet une communication simplifiée de l'emplacement.

Activité de paiement mobile distribution des aides sociales - Décembre 2023

La Fondation Arrawaj acteur majeur de l’inclusion financière au Maroc, en partenariat avec Maymouna Services Financiers s'engage dans le programme des Aides Sociales Directes (ASD). Elle vise à simplifier l’accès aux aides sociales en encourageant l'ouverture de comptes MADMOUN dans ses agences. Cette démarche démontre l'engagement proactif de la Fondation en faveur de l’inclusion sociale et économique, consolidant ainsi son rôle clé dans le secteur financier et social au Maroc.

Déploiement du nouveau site de la localisation des agences - Juin 2023

En réponse aux demandes de ses clients, la Fondation Arrawaj a récemment lancé une carte interactive facilitant l’accès aux informations sur ses agences. Ce portail web permet à chaque client de localiser rapidement l’agence la plus proche, d’accéder à ses coordonnées, de partager sa géolocalisation sur WhatsApp, et de vérifier la disponibilité d’un guichet automatique bancaire. Pour consulter ce portail : http://wakalat.arrawaj.ma

Développement du nouveau service de remboursement CNSS - Juin 2023

En partenariat avec Maymouna Services Financiers, la Fondation Arrawaj propose un nouveau service facilitant la distribution des remboursements de frais médicaux CNSS dans toutes ses agences. Les détenteurs d’un compte Madmoun peuvent bénéficier de frais réduits, d'un traitement rapide de leurs dossiers et récupérer leur argent sans avoir à se déplacer. Ce déploiement renforce l’offre de services financiers de la Fondation, affirmant ainsi son rôle clé dans l’inclusion financière au Maroc.

Opération Cashback 10% - Juin 2023

La Fondation Arrawaj organise une opération de cashback de 10% sur le montant des transferts internationaux Western Union récupérés dans toutes les agences de la Fondation Arrawaj à partir du 1er Juin 2023. Les 500 premiers clients gagnants recevront leur gain plafonné à 50 Dhs sur sur leur compte MADMOUN.

Tombola « Habitat » - Avril 2023

La Fondation Arrawaj organise une tombola destinée à sa clientèle pour l’accompagner dans ses projets de rénovation, d’aménagement et de construction. Cette tombola aura lieu dans toutes les agences de la Fondation Arrawaj à partir du 1er Mars 2023 et se terminera le 30 Avril 2023. Un tirage au sort aura lieu à la fin de la tombola pour annoncer les 14 clients gagnants qui vont repartir avec un gain de 5 000 DH versés sur leur compte MADMOUN.

Tombola « Miladna 25 » - Décembre 2022

A l’occasion de ses 25 ans et plus d’existence, la Fondation Arrawaj organise une tombola, du 1er Septembre au 31 Décembre 2022. pour récompenser chaque mois 25 clients débloqués. Un tirage au sort aura lieu chaque début du mois pour annoncer les 25 clients gagnants qui vont repartir avec un gain de 1 000 DH versés sur leur compte MADMOUN.

Tombola MADMOUN - Décembre 2022

Maymouna Services Financiers organise sur une période allant du 01 Septembre au 31 Décembre 2022 une tombola pour récompenser ses clients qui effectuent des dépôts suivis d’autres transactions sur le m-Wallet Madmoun.

TOMBOLA AÏD ADHA AVEC MADMOUN - Juillet 2022

Du 01 juin au 06 juillet 2022, effectuez 5 opérations sur votre m-Wallet MADMOUN et tentez de gagner 1500 Dh.

Tombola Aïd El Fitr avec MADMOUN - Avril 2022

Du 28 Mars au 29 Avril 2022, effectuez 3 opérations sur votre m-Wallet MADMOUN et tentez de gagner 250 Dh. Un tirage au sort est organisé chaque semaine pour désigner 10 gagnants.