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Offres de paiement mobile MADMOUN

Madmoun est un compte de paiement accessible 24h/24 et 7j/7 depuis une application mobile, permettant à son détenteur de profiter d’une panoplie de services facilitateurs, simples d’utilisation, rapides et sécurisés depuis un téléphone mobile.
Madmoun est une solution complète et innovante permettant de faciliter la vie de ses usagers.
Le compte de paiement Madmoun offre plusieurs avantages : facilité, rapidité, sécurité, flexibilité, et fiabilité. De manière générale, il s’agit d’un compte de paiement sécurisé qui va vous simplifier la vie.
L’accès à votre compte de paiement peut être effectué sur tout smartphone doté d’un système d’exploitation Android (Samsung, Oppo, Huawei, etc.) ou iOS (iPhone).

La souscription à Madmoun Assassi (compte plafonné à 200 dirhams) se fait en ligne, directement sur un Smartphone. Un numéro de téléphone est obligatoire pour pouvoir vous inscrire.

L’ouverture des comptes Madmoun Imtiyaz (plafonné à 5 000 dirhams) et Madmoun Chamil (plafonné à 20 000 dirhams) doit se faire dans une agence de la Fondation Arrawaj, avec la possibilité de faire une pré-souscription en ligne directement sur l’application.

Vous avez la possibilité de souscrire à 3 types de comptes de paiement sur Madmoun :

Madmoun Assassi plafonné à 200 DH (Ouverture en ligne sur l’application mobile et en agence)
Madmoun Imtiyaz plafonné à 5 000 DH (Possibilité de pré-souscrire en ligne sur l’application et finaliser la souscription agence)
Madmoun Chamil plafonné à 20 000 DH (Possibilité de pré-souscrire en ligne sur l’application et finaliser la souscription agence)

 

Seul le numéro de téléphone est obligatoire pour créer votre compte Madmoun Assassi, vous aurez besoin d’une adresse mail pour recevoir votre RIB ou votre relevé.
La souscription à un compte Madmoun Assassi (niveau 1, compte plafonné à 200dhs) ne nécessite aucune pièce justificative.
Pour passer d’un compte Madmoun Assassi à un compte Madmoun Imtiyaz (plafonné à 5 000 DH), vous devez fournir à votre agence une copie de votre carte d’identité nationale (CIN) en cours de validité. Pour le passage à un compte Madmoun Chamil (plafonné à 20 000 DH), vous devez fournir à votre agence une copie de votre CIN valide et un justificatif de domicile.
La souscription est totalement gratuite, et ce pour tous les types de comptes. Téléchargez Madmoun gratuitement sur App Store (iPhone) et Google Play Store (Samsung, Huawei, etc.)
Madmoun Assassi (compte plafonné à 200 DH) est accessible à toute personne qui dispose d’un numéro de téléphone mobile marocain en cours de validité.
Une fois inscrit, un code à usage unique (OTP à 6 chiffres) vous est envoyé par SMS. Votre compte sera valide une fois le code d’activation saisi et validé.
Votre compte sera bloqué au-delà de 3 tentatives de saisies incorrectes. Vous devez alors vous rapprocher d’une agence agréée ou appeler directement notre centre de service à la clientèle au numéro 080 2000 800 pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez la possibilité de changer ou modifier votre mot de passe au niveau de la rubrique « Afficher mon profil » disponible sur le menu de votre interface utilisateur.
Nous vous invitons à vous rapprocher d’une agence de notre réseau ou à appeler directement le centre de service à la clientèle au numéro 080 2000 800.
Vous devez réinstaller l’application sur votre nouveau téléphone et suivre les instructions.
Votre historique des opérations est disponible sur la rubrique [Consulter mon historique].

Vous pouvez alimenter votre compte de paiement Madmoun :

Auprès d’un point de vente agréé (agence commerciale ou agent de services financiers) ;
En utilisant une carte bancaire ;
En recevant un transfert d’argent ;
En effectuant une demande d’alimentation auprès d’un tiers.

Vous pouvez payer à partir d’un (1) Dirham et à hauteur du solde disponible sur votre compte de paiement Madmoun.

Vous pouvez utiliser votre compte de paiement Madmoun :
– Chez un commerçant acceptant ce mode de paiement;
– Avec vos amis et proches;
– Dans agence agréée
– Dans un Guichet Automatique Bancaire (GAB) de la banque CIH pour retirer votre argent à toute heure.

Vous pouvez envoyer de l’argent à qui vous voulez depuis votre téléphone, comme vous avez la possibilité de lui envoyer cet argent sur son compte de paiement ou à retirer en espèces auprès d’une agence agréée.

Pour gérer plus facilement vos opérations, nous vous invitons à ajouter/supprimer des bénéficiaires depuis votre interface mobile.

Vous pouvez recevoir de l’argent sur votre compte de paiement Madmoun de :

– une agence agréée ;
– un compte de paiement Madmoun ou confrère ;
– un agent commerçant ou point de vente agréé.

Vous avez accès depuis votre interface utilisateur à une multitude de facturiers :

– Factures d’eau, électricité
– Abonnements téléphoniques
– Taxes, impôts et frais administratifs
– Autres, à découvrir sur votre interface

 

Dans la rubrique [Effectuer un transfert], désignez/ajoutez un bénéficiaire, spécifiez le montant et indiquez le motif du transfert, puis validez en saisissant votre mot de passe personnel.
Vous pouvez consulter et récupérer vos reçus au niveau de la rubrique [Editer des e-Documents] disponible dans le menu de l’application mobile.
Toutes vos opérations sont effectuées instantanément.
Les opérations de paiement sont totalement gratuite et aucun frais n’y est appliqué. Seuls les opérations de transfert et de retrait sont payantes à partir de 1 dirham.
Pour chaque opération, un récapitulatif est affiché avant de valider votre opération. Après confirmation, l’opération est irréversible.
Vous avez la possibilité de rappeler (annuler) une mise à disposition à tout moment à condition que les fonds ne soient pas retirés par le récepteur de fonds.
Le bénéficiaire du transfert est crédité en temps réel. Vous ne pourrez donc pas rappeler ce type de transfert.
Vous pouvez retirer votre argent à tout moment aux guichets automatiques autorisés ou chez nos agents agréés.
Votre compte de paiement Madmoun est protégé par un mot de passe. Personne ne peut donc utiliser votre compte sans votre mot de passe.
Vous devez changer rapidement votre mot de passe ou vous rapprocher d’une agence agréée pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous n’arrivez pas à changer votre mot de passe, nous vous recommandons de contacter notre centre de service à la clientèle au 080 2000 800 pour suspendre votre compte.

• Vous ne devez jamais partager votre mot de passe ou votre code à usage unique (OTP, code à 6 chiffres reçu par SMS). Notre Centre de Relation Client ne vous contactera jamais pour vous demander votre mot de passe ou des informations à caractère personnel. L’OTP vous sera demandé uniquement lors des transactions en agence ;
• Vous ne devez jamais laisser votre téléphone sans surveillance ;
• Si vous remarquez des dysfonctionnements inhabituels ou des transactions non initiées par vous sur votre application mobile, informez sans attendre notre centre de service à la clientèle au 080 2000 800

Les mises à jour apportent des améliorations des services existants et/ou de nouveaux services. Il est important de mettre à jour l’application dès que vous recevez la notification disponibilité d’une mise à jour.
Vous pouvez accéder à vos notifications sur l’interface de votre application Madmoun en appuyant sur l’icône « cloche » disponible en haut de l’écran.
Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet. Si le problème persiste, n’hésitez pas à appeler notre centre de service à la clientèle au 080 2000 800 pour vous assister à distance.
Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet. Si le problème persiste, n’hésitez pas à appeler notre centre de service à la clientèle au 080 2000 800 pour vous assister à distance.

Pour répondre à toutes vos questions, vous pouvez joindre notre centre de service à la clientèle au 080 2000 800 ou envoyer un email à reclamation@maymounafinance.ma

Vous pouvez également interagir directement avec nous sur les réseaux sociaux, via Whatsapp sur le numéro 0650808080, ou sur le site internet en appuyant sur l’icône de dialogue en ligne (Chat).