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Accueil > Financement et services > Développer mon activité > Prêt HABITAT+
Qu’est-ce que le prêt « HABITAT+ » ?
Le prêt « HABITAT+ » est une solution avec comme objectif de financer tout investissement lié à l’acquisition d’un bien immobilier notamment dans le cadre de l’aide sociale au logement, ou dans le cadre de partenariats avec les promoteurs.
Le prêt « HABITAT+ » est-il fait pour moi ?
Le prêt « HABITAT+ » est adressé aux micro-entrepreneurs, aux auto-entrepreneurs, aux salariés/ fonctionnaires/ professions libérales, aux activités patentées et aux personnes physiques avec RC.
Quels sont les avantages du prêt « HABITAT+ » ?
Le prêt « HABITAT+ » offre les avantages suivants :
- Real: makes dreams come true when it comes to acquiring a new space.
– Quick : permet d’avoir rapidement un financement.
- Flexible : makes for smoother financial management.
- Precise: all credit conditions are clearly defined in advance, including monthly repayments, administration fees, repayment terms and late payment penalties.
Comment obtenir le prêt « HABITAT+ » ?
Customers must submit their application at a branch close to their home and/or place of work. It is advisable to bring a valid National Identity Card with you on the day you submit your application.
Quels sont les montants et durées proposés pour le prêt « HABITAT+ » ?
Amounts granted vary from 50,000 to 150,000 Dirhams, depending on the customer's creditworthiness and repayment capacity, and are repayable in monthly instalments over a period ranging from 12 to 60 months.
You must be under 70 years of age before the end of the loan term, a Moroccan national and have no outstanding loans with other local financial institutions.
Other criteria are required and presented to the branch when the loan application is formalized.
– Les clients bénéficient d’une large gamme de couvertures d’assurance pendant toute la durée de leur prêt.
– Les clients, ainsi que leur conjoint et leurs enfants, bénéficient d’une couverture d’assistance complète durant la période du prêt, leur offrant un soutien en cas de besoin.
– Chaque client est équipé d’un compte de paiement MADMOUN, dans lequel le montant du prêt est débloqué. Ce compte leur permet de régler leurs échéances où qu’ils se trouvent, que ce soit dans n’importe quelle agence de la Fondation Arrawaj, dans d’autres points agréés, ou à distance via leur compte de paiement MADMOUN.
En plus du remboursement du prêt, les clients peuvent effectuer diverses opérations de paiement (factures, commerçants, etc.) ainsi que des transferts d’argent (vers un compte bancaire, un autre compte de paiement, un guichet automatique bancaire CIH, ou via une mise à disposition en agences).
– Chaque année, la Fondation Arrawaj offre à ses clients l’opportunité de participer à divers événements, tels que des expositions lors de salons et foires, de concourir pour remporter des prix, ou encore de bénéficier de subventions.
Bring your valid National Identity Card (CIN) to the branch nearest to your home or place of work.
As soon as your application has been accepted, your financing is paid into your payment account.