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La souscription à Madmoun Assassi (compte plafonné à 200 dirhams) se fait en ligne, directement sur un Smartphone. Un numéro de téléphone est obligatoire pour pouvoir vous inscrire.
L’ouverture des comptes Madmoun Imtiyaz (plafonné à 5 000 dirhams) et Madmoun Chamil (plafonné à 20 000 dirhams) doit se faire dans une agence de la Fondation Arrawaj, avec la possibilité de faire une pré-souscription en ligne directement sur l’application.
Vous avez la possibilité de souscrire à 3 types de comptes de paiement sur Madmoun :
Madmoun Assassi plafonné à 200 DH (Ouverture en ligne sur l’application mobile et en agence)
Madmoun Imtiyaz plafonné à 5 000 DH (Possibilité de pré-souscrire en ligne sur l’application et finaliser la souscription agence)
Madmoun Chamil plafonné à 20 000 DH (Possibilité de pré-souscrire en ligne sur l’application et finaliser la souscription agence)
Vous pouvez alimenter votre compte de paiement Madmoun :
Auprès d’un point de vente agréé (agence commerciale ou agent de services financiers) ;
En utilisant une carte bancaire ;
En recevant un transfert d’argent ;
En effectuant une demande d’alimentation auprès d’un tiers.
Vous pouvez utiliser votre compte de paiement Madmoun :
– Chez un commerçant acceptant ce mode de paiement;
– Avec vos amis et proches;
– Dans agence agréée
– Dans un Guichet Automatique Bancaire (GAB) de la banque CIH pour retirer votre argent à toute heure.
Vous pouvez envoyer de l’argent à qui vous voulez depuis votre téléphone, comme vous avez la possibilité de lui envoyer cet argent sur son compte de paiement ou à retirer en espèces auprès d’une agence agréée.
Pour gérer plus facilement vos opérations, nous vous invitons à ajouter/supprimer des bénéficiaires depuis votre interface mobile.
Vous pouvez recevoir de l’argent sur votre compte de paiement Madmoun de :
– une agence agréée ;
– un compte de paiement Madmoun ou confrère ;
– un agent commerçant ou point de vente agréé.
Vous avez accès depuis votre interface utilisateur à une multitude de facturiers :
– Factures d’eau, électricité
– Abonnements téléphoniques
– Taxes, impôts et frais administratifs
– Autres, à découvrir sur votre interface
• Vous ne devez jamais partager votre mot de passe ou votre code à usage unique (OTP, code à 6 chiffres reçu par SMS). Notre Centre de Relation Client ne vous contactera jamais pour vous demander votre mot de passe ou des informations à caractère personnel. L’OTP vous sera demandé uniquement lors des transactions en agence ;
• Vous ne devez jamais laisser votre téléphone sans surveillance ;
• Si vous remarquez des dysfonctionnements inhabituels ou des transactions non initiées par vous sur votre application mobile, informez sans attendre notre centre de service à la clientèle au 080 2000 800
Pour répondre à toutes vos questions, vous pouvez joindre notre centre de service à la clientèle au 080 2000 800 ou envoyer un email à reclamation@maymounafinance.ma
Vous pouvez également interagir directement avec nous sur les réseaux sociaux, via Whatsapp sur le numéro 0650808080, ou sur le site internet en appuyant sur l’icône de dialogue en ligne (Chat).