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Offres de paiement mobile MADMOUN PRO

Madmoun PRO est un compte de paiement mobile accessible 24h/24 et 7j/7 qui permet aux commerçants et professionnels d’effectuer leurs transactions de manière facile, rapide et sécurisée, sur votre smartphone ou votre tablette.
Le compte Madmoun PRO est ouvert à tous les professionnels (commerçants, artisans, professions libérales, auto-entrepreneurs, etc.).
Madmoun PRO est un compte de paiement qui vous permet aujourd’hui d’effectuer plusieurs opérations pour vous et vos clients qui utilisent ce moyen de paiement.
L’ouverture d’un compte Madmoun PRO peut seulement s’effectuer dans une agence de la Fondation Arrawaj
La souscription est totalement gratuite. Téléchargez Madmoun PRO gratuitement sur App Store (iPhone) et Play Store (Samsung, Huawei, etc.) avant de procéder à l’ouverture de votre compte auprès d’une agence agréée ou d’un représentant agréé.

Il existe 2 types de comptes sur Madmoun PRO :

– Un compte « Commerçant » , dédié à tous les commerçants qui souhaitent être payés sur leur application mobile Madmoun PRO;
– Un compte « Agent de services financiers » pour tous les commerçants qui veulent proposer à leurs clients des services financiers.

Toutes vos opérations sont effectuées instantanément.
Nos conseillers en agence vous assistent jusqu’à ce que votre compte soit bien activé, accessible et utilisable sur votre téléphone.
Vous pouvez accéder à votre compte Madmoun PRO sur votre téléphone, en téléchargeant l’application depuis Play Store ou App Store.
Nous mettons à votre disposition de la signalétique pour que les clients utilisateurs de Madmoun puissent reconnaître facilement votre point de vente. Ceux-là peuvent également vous retrouver aussi au niveau d’une carte GPS disponible sur leur application mobile.
Appelez notre centre de service à la clientèle au numéro 080 2000 800 ou présentez-vous en agence pour réinitialiser votre de mot de passe.
Vous avez la possibilité de changer ou modifier votre mot de passe autant de fois que nécessaire au niveau de la rubrique « Afficher mon profil » disponible sur le menu de votre interface utilisateur.
Votre historique des opérations est disponible sur la rubrique [Consulter mon historique] de votre espace personnel.
Vous n’avez aucune durée d’engagement à respecter.
Un code à usage unique (siglé OTP, one-time password) est un mot de passe qui n’est valable que pour une session ou une transaction. Ce mot de passe est envoyé sur votre numéro de téléphone de souscription pour vous authentifier.
Les mises à jour apportent des améliorations des services existants et/ou de nouveaux services. Il est important de mettre à jour l’application dès que vous recevez la notification disponibilité d’une mise à jour.
Vous pouvez accéder à vos notifications sur l’interface de votre application Madmoun en appuyant sur l’icône « cloche » disponible en haut de l’écran.
Votre compte ne peut être ouvert que sur un (1) seul terminal à la fois.
Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre centre de service à la clientèle au 080 2000 800 pour vous assister à distance.
Pour répondre à toutes vos questions, vous pouvez joindre notre centre de service à la clientèle au 080 2000 800 Vous pouvez également interagir directement avec nous sur les réseaux sociaux, via Whatsapp sur le numéro 0650808080, ou sur le site internet en appuyant sur l’icône de dialogue en ligne (Chat).
Un commerçant est une personne exerçant une activité de commerce et en fait sa profession habituelle.
Un commerçant peut proposer à sa clientèle un nouveau mode de paiement et régler ses fournisseurs directement depuis son compte.
Le compte Madmoun PRO du commerçant est plafonné à 20 000,00 DH. Arrivé à ce montant, le commerçant devra vider son compte en retirant son argent en espèces directement dans un point de vente agréé.
Toutes vos opérations sont effectuées instantanément.
Nos conseillers en agence vous assistent jusqu’à ce que votre compte soit bien activé, accessible et utilisable sur votre téléphone.
Vous pouvez accéder à votre compte Madmoun PRO sur votre téléphone, en téléchargeant l’application depuis Play Store ou App Store.
Nous mettons à votre disposition de la signalétique pour que les clients utilisateurs de Madmoun puissent reconnaître facilement votre point de vente. Ceux-là peuvent également vous retrouver aussi au niveau d’une carte GPS disponible sur leur application mobile.
Appelez notre centre de service à la clientèle au numéro 080 2000 800 ou présentez-vous en agence pour réinitialiser votre de mot de passe.
Vous avez la possibilité de changer ou modifier votre mot de passe autant de fois que nécessaire au niveau de la rubrique « Afficher mon profil » disponible sur le menu de votre interface utilisateur.
Votre historique des opérations est disponible sur la rubrique [Consulter mon historique] de votre espace personnel.
Vous n’avez aucune durée d’engagement à respecter.
Un code à usage unique (siglé OTP, one-time password) est un mot de passe qui n’est valable que pour une session ou une transaction. Ce mot de passe est envoyé sur votre numéro de téléphone de souscription pour vous authentifier.
Les mises à jour apportent des améliorations des services existants et/ou de nouveaux services. Il est important de mettre à jour l’application dès que vous recevez la notification disponibilité d’une mise à jour.
Vous pouvez accéder à vos notifications sur l’interface de votre application Madmoun en appuyant sur l’icône « cloche » disponible en haut de l’écran.
Votre compte ne peut être ouvert que sur un (1) seul terminal à la fois.
Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre centre de service à la clientèle au 080 2000 800 pour vous assister à distance.

Pour répondre à toutes vos questions, vous pouvez joindre notre centre de service à la clientèle au 080 2000 800

Vous pouvez également interagir directement avec nous sur les réseaux sociaux, via Whatsapp sur le numéro 0650808080, ou sur le site internet en appuyant sur l’icône de dialogue en ligne (Chat).

Un agent détaillant est une personne qui propose avec son compte de paiement des services financiers à ses clients, comme :

– Ouvrir des comptes Madmoun Assassi (plafonné à 200DH)
– Effectuer des dépôts et retraits d’argent
– Un agent de services financiers peut alimenter ou décharger son compte auprès d’une agence agréée.

Un agent de services financiers génère automatiquement des revenus supplémentaires grâce :
– Au recrutement de nouveaux clients particuliers (Ouverture de comptes Madmoun Assassi)
– Aux opérations de retrait et de dépôt effectuées par les clients
Vous devez vous présenter à une de nos agences partenaires munis des documents suivants :
– Votre patente ou Identifiant commun de l’entreprise (ICE) ou Identifiant fiscal (IF) ou Registre de commerce (RC);
– Le contrat de souscription signé et légalisé;
– Votre Carte d’identité nationale (CIN) en cours de validité.

 

Un agent de services financiers peut alimenter son compte Mamdoun PRO en effectuant des dépôts dans une agence agréée ou auprès d’un représentant agréé.
Le compte Madmoun PRO de l’agent détaillant n’est pas plafonné.

Un agent agréé peut alimenter le compte de tous les utilisateurs du compte « Madmoun », qu’ils soient recrutés ou pas par lui. L’opération précitée se déroule dans le point de vente :

L’agent agréé encaisse l’argent en espèce
Alimente le compte du client depuis son compte Madmoun PRO
Le compte du client est ensuite crédité en temps réel

Un agent détaillant est une personne qui propose avec son compte de paiement des services financiers à ses clients, comme :

– Ouvrir des comptes Madmoun Assassi (plafonné à 200DH)
– Effectuer des dépôts et retraits d’argent
– Un agent de services financiers peut alimenter ou décharger son compte auprès d’une agence agréée.

Un agent de services financiers génère automatiquement des revenus supplémentaires grâce :
– Au recrutement de nouveaux clients particuliers (Ouverture de comptes Madmoun Assassi)
– Aux opérations de retrait et de dépôt effectuées par les clients

Vous devez vous présenter à une de nos agences partenaires munis des documents suivants :
– Votre patente ou Identifiant commun de l’entreprise (ICE) ou Identifiant fiscal (IF) ou Registre de commerce (RC);
– Le contrat de souscription signé et légalisé;
– Votre Carte d’identité nationale (CIN) en cours de validité.