Menu
Menu
Qu’est-ce que le crédit « ISLAH+ » ?
Le crédit « Islah+ » est une offre adéquate pour les populations à revenus modestes, réservée pour le financement des travaux de rénovation, de réparation, d’agrandissement, de division ou encore de branchement à l’eau et à l’électricité d’un habitat ou d’un local.
Le crédit « ISLAH+ » est-il fait pour moi ?
Le crédit « Islah+ » est adressé aux auto-entrepreneurs, aux activités patentées, aux personnes physiques avec RC, aux personnes morales et aux coopératives.
Quels sont les avantages du crédit « ISLAH+ » ?
Le crédit « Islah+ » offre les avantages suivants :
– Adapté : solution adéquate à tous les besoins de réparation ou de rénovation
– Accessible : permet à une personne ayant un revenu faible d’améliorer son logement.
– Précis : toutes les conditions relatives au crédit sont clairement définies à l’avance, que ce soit pour les mensualités, les frais de dossier, les modalités de remboursement ou encore les pénalités de retard.
Quels sont les montants et durées proposés pour le crédit « ISLAH+ » ?
Les montants octroyés varient entre 50 000 et 75 000 Dirhams en fonction de la solvabilité du client et de sa capacité de remboursement, et sont remboursables par échéance mensuelle sur une durée allant de 6 à 96 mois.
Vous devez être âgé de moins de 70 ans avant la fin du terme du prêt, de nationalité marocaine et n’ayant aucun crédit impayé auprès d’autres organismes financiers de la place.
D’autres critères sont exigés et présentés en agence lors de la formalisation de la demande de prêt.
– Les clients bénéficient d’une palette de couvertures d’assurance durant la période de leur prêt.
– Les clients sont équipés d’un compte de paiement MADMOUN dans lequel le montant du prêt est débloqué et à travers lequel les paiements d’échéances sont effectués en quelques clics et en toute sécurité.
– Chaque année la Fondation Arrawaj offre la possibilité à ses clients de prendre part à plusieurs évènements comme des expositions au niveau de salons et foires ou bien à concourir pour remporter des prix ou à être subventionnés.
Munissez-vous de votre Carte d’Identité Nationale (CIN) valide et rendez-vous dans l’agence la plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail.
Dès acceptation de votre dossier, votre financement est versé sur votre compte de paiement.