Accueil > Découvrir Arrawaj > Mot du président

‎‎Mot du président‎‎ ​

Bienvenue sur le site institutionnel de la Fondation Arrawaj de la Finance Inclusive, où la modernité et l’innovation se rencontrent pour offrir des solutions financières accessibles et adaptées à tous. Depuis notre création, il y a de cela 25 ans, nous nous sommes engagés à promouvoir l’inclusion financière à travers une gamme de plus en plus étendue de services et produits de microfinance conçus pour répondre aux besoins diversifiés de nos concitoyens.

À la Fondation Arrawaj, nous croyons fermement en l’importance de l’innovation technologique pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous avons intégré des technologies de pointe dans nos opérations quotidiennes pour assurer une rapidité et une efficacité optimale répondant à vos exigences. Outre notre réseau d’agences réparties sur tout le territoire national, nos plateformes numériques permettent à nos clients d’interagir avec nous et de rester au courant de nos produits et services.

En effet, la communication est au cœur de notre relation avec nos clients. Nous offrons une variété de canaux de communication pour vous assister et répondre à vos questions que ce soit par une ligne verte, par les divers réseaux sociaux, e-Mail ou à travers le présent site.

Notre réseau de distribution, en permanente expansion, est conçu pour être à la fois vaste et accessible, garantissant que nos services sont disponibles où que vous soyez :

– Agences physiques : Plus de 225 agences réparties sur le royaume pour une proximité accrue.

– Points de service partenaires : Disponibles dans des lieux stratégiques pour plus de commodité.

– Solutions numériques : Accès à nos services via notre application mobile et notre site web, accessibles à tout moment.

Nous proposons une gamme complète de produits et services pour répondre aux besoins financiers variés de notre clientèle :

– Microcrédit : Des prêts adaptés à vos projets personnels et professionnels.

– Accompagnement personnalisé : Des conseillers dédiés pour vous aider à maximiser vos opportunités.

– Moyens de paiement : Solutions de paiement modernes et sécurisées, y compris les portefeuilles électroniques.

– Microassurances : Protection financière pour vos projets et votre famille contre les imprévus.

– Micro-assistance : Services supplémentaires pour vous accompagner dans des situation où l’assistance est nécessaire.

Chez la Fondation Arrawaj nous nous engageons à offrir un accompagnement continu à nos clients. Notre équipe de professionnels dévoués est là pour vous aider à chaque étape de votre parcours financier, en vous fournissant les conseils et les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Explorez notre site pour en savoir plus sur nos services, nos valeurs, et comment nous pouvons vous aider à réaliser vos projets. Rejoignez-nous aujourd’hui et découvrez comment la Fondation Arrawaj peut transformer votre avenir financier.

Découvrir ARRAWAJ

Slide Notre ‎‎