Nos talents témoignent

J’ai intégré la Fondation Arrawaj en 2004 en tant que Chargée de Portefeuille. J’ai la chance d’exercer un travail qui me plait dans une institution qui fait bénéficier ses collaborateurs de nombreux avantages sociaux et leur offre une rémunération attractive. Au cours des années, j’ai pu acquérir les compétences nécessaires pour être promue au poste de Chef d’agence et gagner en responsabilités.

Rachida Ouald Aissa,
Chef d’agence, Agence Boujerah

J’ai rejoint la Fondation Arrawaj en 2015. Je garde un très bon souvenir de mon intégration. Dès mon arrivée, j’ai été prise en charge par ma nouvelle équipe qui m’a fourni les informations utiles à ma prise de poste. J’ai ensuite entamé une formation théorique et pratique de plusieurs jours. Cela m’a permis de mener à bien ma mission professionnelle et de développer de très bonnes relations avec mes collègues.

Layla Marchiche,
Chargée de Portefeuille, Agence Témara Centre

Après plus de 10 années passées au sein de la Fondation Arrawaj, je suis convaincu que cette institution est une grande famille qui permet à chacun de ses membres de se réaliser pleinement. Je souhaite m’adresser aux nouvelles recrues et leur dire : donnez-vous à fond dans toutes les tâches qui vous sont confiées et la Fondation vous le rendra.

Jalal Regragui,
Chef de Département Back Office, Siège