Accueil > FAQ

RETOUR

Offres de financement

Vous devez vous rendre dans une agence proche de votre lieu de travail ou de votre domicile pour déposer votre demande. Nos collaborateurs prendront en charge votre dossier et vous appellerons pour donner suite à votre demande.
Les pièces demandées vous seront communiquées en agence. Elles varient en fonction du crédit demandé et du profil client.

Développer votre activité, aménager votre habitation, acquérir du matériel, … le taux d’intérêt varie en fonction du type du crédit et de la période de l’emprunt.

Dans une offre packagée et complète, nous offrons à nos clients une palette de couvertures et garanties d’assurance et d’assistance en plus d’un compte de paiement mobile pratique, facile d’utilisation et 100% sécurisé.
Vous pouvez rembourser par anticipation votre prêt, en toute simplicité, qu’il s’agisse d’un remboursement anticipé partiel ou total.
Non, la Fondation Arrawaj ne réalise que des crédits à taux fixe et mensualités constantes.
En cas de retard dans le paiement de vos échéances, vous serez très vite contacté(e) par votre conseiller, afin de régulariser votre situation.

Trois modalités de remboursement vous sont proposées, à savoir :
1-Paiement en cash au niveau de l’agence pour les clients n’ayant pas de compte Madmoun
2-Echéance mensuelle par prélèvement sur le compte de paiement Madmoun
3-Paiement d’échéance directement sur l’Application Madmoun

 

Vous pouvez souscrire à un prêt même en ayant déjà un prêt actif auprès d’un autre organisme. Il faut seulement être conforme aux conditions d’éligibilité.
Un taux d’intérêt est un nombre exprimé en pourcentage, qui est versé par une personne, un Etat ou une société ayant emprunté de l’argent, à l’organisme qui lui a prêté cet argent. C’est en quelque sorte une rémunération ou une contrepartie du risque engendré par le prêteur.
Le taux d’endettement permet généralement de déterminer si un client est en mesure de contracter un emprunt. Le taux d’endettement correspond au rapport entre le revenu mensuel de la personne intéressée et ses charges financières mensuelles.
Les organismes de crédit sont en droit de ne pas vous octroyer un prêt selon les critères prédéfinis.
Le tableau d’amortissement d’un crédit est un document obligatoire remis par un établissement de crédit à un emprunteur, lui indiquant le montant dû par celui-ci à chaque échéance du crédit.
Comme pour tout achat, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation. Celui-ci s’écoule à partir de la signature d’une promesse de vente.
Une hypothèque est un acte notarié par lequel un emprunteur s’engage à remettre un bien à son créancier, en cas de défaut de paiement.
L’âge limite pour contracter un crédit est fixé à 70ans
Vous devez être âgé de moins de 70ans, de nationalité marocaine et n’ayant aucun crédit impayé auprès d’autres organismes financiers de la place. D’autres critères sont exigés et présentés en agence lors de la formalisation de la demande de prêt.