Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) – 16 édition

La Fondation Arrawaj a activement participé à la 16ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), qui s’est tenue à Meknès du 22 au 28 avril 2024. Placée sous le thème « Climat et agriculture : pour des systèmes de production durables et résilients », cette manifestation d’envergure a rassemblé 1 500 exposants et a attiré un nombre record de plus de 1 125 294 visiteurs.

Cette année, la Fondation Arrawaj s’est distinguée par une présence active à travers son stand institutionnel. Cet espace a servi de point de rencontre privilégié pour établir des contacts avec des acteurs clés du secteur et pour renforcer notre portefeuille de clients.

La Fondation Arrawaj a ainsi pu mettre en avant ses produits et services, favorisant les échanges fructueux avec les agriculteurs, les commerçants et les micro-entrepreneurs présents.