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Qu’est-ce que le crédit « BINAA » ?
Le crédit « Binaa » est une offre dédiée au financement des besoins personnels en matière de construction de logement ou de local.
Le crédit « BINAA » est-il fait pour moi ?
Le crédit « Binaa » est destiné aux micro-entrepreneurs, aux salariés du secteur privé ou public, aux retraités du secteur public ou privé, aux personnes exerçant une activité libérale, aux personnes exploitant d’un agrément ou aux personnes ayant des revenus fonciers justifiés.
Quels sont les avantages du crédit « BINAA » ?
Le crédit « Binaa » offre les avantages suivants :
– Adapté : solution adéquate à tous les besoins de construction de logement ou de local
– Accessible : permet à une personne ayant un revenu faible de construire son propre logement ou local
– Précis : toutes les conditions relatives au crédit sont clairement définies à l’avance, que ce soit pour les mensualités, les frais de dossier, les modalités de remboursement ou encore les pénalités de retard.
Comment obtenir le crédit « BINAA » ?
Le client doit déposer leur demande au niveau d’une agence proche de son domicile et/ou de son lieu de travail. Il est recommandé de se munir d’une Carte d’Identité Nationale valide le jour du dépôt de la demande.
Quels sont les montants et durées proposés pour le crédit « BINAA » ?
Les montants octroyés varient entre 10 000 et 50 000 Dirhams en fonction de la solvabilité du client et de sa capacité de remboursement, et sont remboursables par échéance mensuelle sur une durée allant de 6 à 42 mois
Vous devez être âgé de moins de 70 ans avant la fin du terme du prêt, de nationalité marocaine et n’ayant aucun crédit impayé auprès d’autres organismes financiers de la place.
D’autres critères sont exigés et présentés en agence lors de la formalisation de la demande de prêt.c
– Les clients bénéficient d’une large gamme de couvertures d’assurance pendant toute la durée de leur prêt.
– Les clients, ainsi que leur conjoint et leurs enfants, bénéficient d’une couverture d’assistance complète durant la période du prêt, leur offrant un soutien en cas de besoin.
– Chaque client est équipé d’un compte de paiement MADMOUN, dans lequel le montant du prêt est débloqué. Ce compte leur permet de régler leurs échéances où qu’ils se trouvent, que ce soit dans n’importe quelle agence de la Fondation Arrawaj, dans d’autres points agréés, ou à distance via leur compte de paiement MADMOUN.
En plus du remboursement du prêt, les clients peuvent effectuer diverses opérations de paiement (factures, commerçants, etc.) ainsi que des transferts d’argent (vers un compte bancaire, un autre compte de paiement, un guichet automatique bancaire CIH, ou via une mise à disposition en agences).
– Chaque année, la Fondation Arrawaj offre à ses clients l’opportunité de participer à divers événements, tels que des expositions lors de salons et foires, de concourir pour remporter des prix, ou encore de bénéficier de subventions.
Munissez-vous de votre Carte d’Identité Nationale (CIN) valide et rendez-vous dans l’agence la plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail.
Dès acceptation de votre dossier, votre financement est versé sur votre compte de paiement.